Blabla, le forum des gens heureux.
Blabla, le forum des gens heureux.
Administrateurs : Rebelle
 
 Blabla, le forum des gens heureux.  NOS RENCONTRES VIRTUELLES.  NOTRE ÉQUIPE . 

 Le clic de la pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hippo
Très heureux de vous retrouver
Membre
Hippo
7804 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:12:57   Voir le profil de Hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://eden-rire-delire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Hippo   

Combien de temps n'avez-vous pas cliqué sur la pub ?
Là, juste au dessus, en arrivant sur le forum !

Pour continuer à avoir la gratuité .

Merci aux concepteurs d' Allo-forum.

hippocampe

--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 12:21:05   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   







--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Hippo
Très heureux de vous retrouver
Membre
Hippo
7804 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 07:13:47   Voir le profil de Hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://eden-rire-delire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Hippo   

Et reclic pour moi


--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:41:07   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Hippocampe a écrit :

Et reclic pour moi


Idem


--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Sunny
Modératrice
Sunny
5254 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 11:47:06   Voir le profil de Sunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny   

Mea culpa je reclic


--------------------
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Willie
Membre
Willie
115 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 14:19:55   Voir le profil de Willie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie   



Moi aussi...

Willie


--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:50:05   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Hippo
Très heureux de vous retrouver
Membre
Hippo
7804 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 02:54:04   Voir le profil de Hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://eden-rire-delire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Hippo   

Idem de mon coté


--------------------
Lilith
Modératrice
Lilith
5737 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 05:44:42   Voir le profil de Lilith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilith   

Je n'avais jamais cliqué......

sur mon front virginal

Bon c'est fait.

Question stupide : suffit de cliquer pas de lire ? Car je repars aussitôt.



--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 12:51:36   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Oui suffit de cliquer




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Waldo
Gardez le sourire et riez!!!
Membre
Waldo
1034 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:54:22   Voir le profil de Waldo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Waldo   

cliqueti cliqueta....c'est fait....n'oubliez pas de le faire


--------------------
waldo le canard magicien

Samylika
Membre
Samylika
635 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:14:03   Voir le profil de Samylika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samylika   

je n'y pense pas trop, méa culpa !


--------------------
Dieppe
Je suis un ange
Membre
Dieppe
1396 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Dieppe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dieppe   

clic




--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 01:30:01   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Merci Dieppe

Oui c'est vrai j'ai tendance a oublier ca moi

CLIC




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:18:06   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Je tenais a dire que si le forum est 'déformé ' par la 'double publicité' , c'est que passager, car ca permettra a ''Allo forum'', de pouvoir s'acheter un nouveau serveur, plus puissant...

Alors courage, c'a ne durera pas

Cliquez sur les bannières pour aider Allo Forum, ca vous coute rien et ca rapporte

Rebelle



--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Hippo
Très heureux de vous retrouver
Membre
Hippo
7804 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 10:41:08   Voir le profil de Hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://eden-rire-delire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Hippo   

Pas toujours facile de penser à cliquer .

Mais j'ai fait ce qui ai demandé .


--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 00:46:39   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Hippocampe a écrit :

Pas toujours facile de penser à cliquer .

Mais j'ai fait ce qui ai demandé .






--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
claudette
Membre
claudette
170 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:36:24   Voir le profil de claudette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudette   

on clique sur quoi au juste merci


--------------------



Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:13:58   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

claudette a écrit :

on clique sur quoi au juste merci


Il y a toujours une petite publicité, en haut du forum..genre (Films a télécharger) ou (La société des écrivains)...des fois c'est un site de jeu (Prizee)...alors juste a faire un clic dessus, et a chaque 'clic', ca rapporte des sous a 'Allo Forum', puis avec ca ils achètent de nouveaux 'serveurs' pour que les forums, soient de plus en plus performant.

Bisous




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
claudette
Membre
claudette
170 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:15:49   Voir le profil de claudette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claudette   

Rebelle a écrit :

[citation=claudette] on clique sur quoi au juste merci


Il y a toujours une petite publicité, en haut du forum..genre (Films a télécharger) ou (La société des écrivains)...des fois c'est un site de jeu (Prizee)...alors juste a faire un clic dessus, et a chaque 'clic', ca rapporte des sous a 'Allo Forum', puis avec ca ils achètent de nouveaux 'serveurs' pour que les forums, soient de plus en plus performant.

Bisous

:hello:[/citation]



je crois que je suis aveugle ou sans dessin


--------------------



Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:11:08   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Elle est juste sous :

Blabla

Administrateurs : Hippocampe, Rebelle






--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Blabla, le forum des gens heureux.  NOS RENCONTRES VIRTUELLES.  NOTRE ÉQUIPE .  Le clic de la pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum