Blabla, le forum des gens heureux.
Blabla, le forum des gens heureux.
Administrateurs : Rebelle
 
 Blabla, le forum des gens heureux.  NOS RENCONTRES VIRTUELLES.  LES RÈGLES, EN RÈGLES ! 

 Pour les nouveaux membres !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 01:26:17   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Rebelle   

Les nouvelles inscriptions seront en attente de validation, par les administrateurs.


Après avoir reçu votre clé d'activation, vous pouvez vous présenté, dans le topic ' Votre premier message ici' .

Vous devez naturellement accepté les règles.

Si après 5 à 6 messages postés vous n'avez toujours pas accès à ces sections, veuillez avertir par message privé l'un des 2 administrateurs soit Hippocampe ou Rebelle .

Une autre chose IMPORTANTE, votre adresse email ! Les personnes qui utilisent HOTMAIL, ne reçoivent presque jamais les messages envoyés par 'mailling', alors je vous demanderaient, s'il vous plaît d'tilisé autre chose que HOTMAIL.

Merci




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:29:06   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Rebelle   

Un petit ajustement, sur ' LES RÈGLES, EN RÈGLES '.

Bienvenue à tous.


Rebelle et Hippocampe.



--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:50:59   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Envoyer un message privé à Rebelle   

Rebelle a écrit :

Les nouvelles inscriptions seront en attente de validation, par les administrateurs.


Après avoir reçu votre clé d'activation, vous pouvez vous présenté, dans le topic ' Votre premier message ici' .

Vous devez naturellement accepté les règles.

Si après 5 à 6 messages postés vous n'avez toujours pas accès à ces sections, veuillez avertir par message privé l'un des 2 administrateurs soit Hippocampe ou Rebelle .

Une autre chose IMPORTANTE, votre adresse email ! Les personnes qui utilisent HOTMAIL, ne reçoivent presque jamais les messages envoyés par 'mailling', alors je vous demanderaient, s'il vous plaît d'tilisé autre chose que HOTMAIL.

Merci




Attention,

J'ai recu 3 autres demandes, sauf que je m'appercois que les adresses email ne doivent pas être bonne.

Je ne peut pas VALIDER si l'adresse n'est pas la bonne.

Rebelle


--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Haut de pagePages : 1  
 
 Blabla, le forum des gens heureux.  NOS RENCONTRES VIRTUELLES.  LES RÈGLES, EN RÈGLES !  Pour les nouveaux membres !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum