Blabla, le forum des gens heureux.
Blabla, le forum des gens heureux.
Administrateurs : Rebelle
 
 Blabla, le forum des gens heureux.  NOS RENCONTRES VIRTUELLES.  NOTRE ÉQUIPE . 

 Merci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Willie
Membre
Willie
115 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 11:24:17   Voir le profil de Willie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie   

Un gros BRAVO pour tous les efforts qui sont déployés afin d'améliorer notre forum...

Les petites "boîtes aux lettres" et les "enveloppes"....SUUUUPER !!!!!

On se sent bien ici...vous ne trouvez pas?



Willie

Message édité le 27-04-2004 à 17:26:31 par Willie
telefan
On va y arrivé !
Membre
telefan
722 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 17:04:38   Voir le profil de telefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à telefan   

Génial les boites aux lettres.
Kenya
veni vidi resti !!!
Modératrice
Kenya
5139 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:55:27   Voir le profil de Kenya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenya   

Oui super...merci

Kenya


--------------------
Della
Un sourire est toujours apprecié!!
Membre
Della
520 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:25:09   Voir le profil de Della (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Della   

C,est donc vrai!!!!!!! qu'il est SUPER le forum bravo les administrateurs....

C,est quoi le féminin de administrateur???


--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:22:15   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Rebelle




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Smurfpat
Le schtroumpfeux des arts!
Membre
Smurfpat
1858 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 03:12:51   Voir le profil de Smurfpat (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/haute-tension/accueil   Envoyer un message privé à Smurfpat   

Tu vois rebelle!!! Tout le monde les aimes ces Icônes là!!! Moi je les trouve vraiment cool! Puis les couleurs sont vraiment hot.. bleu schtrompfs!! Quoi de mieux!!! J,adore notre forum!!

On est super hot!!!

Vive bla bla encore une fois!!!


--------------------
Smurfpat [img] http://forum.alloforum.com/images/smilies/3475/smurfpat.gif [/img]
Kenya
veni vidi resti !!!
Modératrice
Kenya
5139 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:48:12   Voir le profil de Kenya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenya   

On dit administratrice (s)....ou webmistress...hihihihihihihihihi


Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Kenya


--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 13:30:48   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Hahahaha Kenya j'ai ri.....

Pour ma part en tout cas, je suis 'Admiratrice' de tout vos message qui font en sortes que ce forum soit si 'cool'




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Dieppe
Je suis un ange
Membre
Dieppe
1396 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 16:30:12   Voir le profil de Dieppe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dieppe   

Donc cela veut dire que tu m'admire Rebelle

Heureux de le savoir

Ma Rebelle a chialée pas mal fort quelque soir, j'imagines que Mathilda aussi, elles sont toujours au téléphone c'est deux là

Pauvre moi, j'ai jamais de téléphone, et pas d'ordinateur non plus

Bravo les filles pour votre travail, c'est vrai que c'est beau les couleurs, j'aime beaucoup.

Félicitations

Dieppe
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:12:38   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Erreur cher Dieppe

J'ai dit : Je suis 'Admiratrice' de tout vos messages





Mais tu sais bien que je t'admires

--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Smurfpat
Le schtroumpfeux des arts!
Membre
Smurfpat
1858 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 04:50:49   Voir le profil de Smurfpat (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/haute-tension/accueil   Envoyer un message privé à Smurfpat   

Dieppe. je te comprends pauvre Dieppe.. être pris entre ces femmes qui te bouscule toujours et sans défences en plus!! Je sympatise avec toi mon cher.. J,espère que keuft t'aide se lie a toi une fois de temps en temps pour reprendre le dessus...

Allez! Bonne journée vous tous!!


--------------------
Smurfpat [img] http://forum.alloforum.com/images/smilies/3475/smurfpat.gif [/img]
Smurfpat
Le schtroumpfeux des arts!
Membre
Smurfpat
1858 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:12:25   Voir le profil de Smurfpat (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dromadaire.com/haute-tension/accueil   Envoyer un message privé à Smurfpat   

et c'est très bon pour la rate!!!

Ça fait énormément rire!!


--------------------
Smurfpat [img] http://forum.alloforum.com/images/smilies/3475/smurfpat.gif [/img]
Hippo
Très heureux de vous retrouver
Membre
Hippo
7804 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 04:04:32   Voir le profil de Hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://eden-rire-delire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Hippo   

belle photo en entrée du forum

et aussi les changements d'avatars de certain membres .
merci à nos deux administratrices pour leur travail au sein du forum :
Pour elles , un tonnerre d'applaudissements hip hip hip hourra

--------------------
Dieppe
Je suis un ange
Membre
Dieppe
1396 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 14:30:05   Voir le profil de Dieppe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dieppe   

Oui, bravo




--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:11:57   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Merci c'est gentil


--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Hippo
Très heureux de vous retrouver
Membre
Hippo
7804 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:06:27   Voir le profil de Hippo (Offline)   Répondre à ce message   http://eden-rire-delire.forumactif.com/index.htm   Envoyer un message privé à Hippo   

Je tiens à réitérer mes félicitations aux administrateurs pour leur forum .
Bravo pour tout ce que vous faites ici .
Merci d'être à l'écoute de tout le monde .
Pardon pour le temps que l'on vous prend , au lieu de vous occuper de vous et de votre famille .
Mille fois merci et grosses


--------------------
Buffy
Forum 2454 - bouar
Membre
Buffy
1289 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 11:14:00   Voir le profil de Buffy (Offline)   Répondre à ce message   http://bouar.alloforum.com   Envoyer un message privé à Buffy   

c vrai ce forum est tout simplement génial et merci à vous nos admin prefere


--------------------
Dieppe
Je suis un ange
Membre
Dieppe
1396 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:09:29   Voir le profil de Dieppe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dieppe   

Oui et ca sent la St-Valentin




--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 12:40:05   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

C'est notre ami Smurfpat qui l'a fait

Bravo Smurf


--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
Dieppe
Je suis un ange
Membre
Dieppe
1396 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:42:50   Voir le profil de Dieppe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dieppe   

C'est beau la carte BIBI merci, meme si je fais pas grand chose en tant que modérateur

Bravo Smurfpouf, le logo est ben ben beau

Salut a tout les nouveaux

Bienvenue a Sunny comme modératrice, je viens juste de le remarqué




--------------------
Sunny
Modératrice
Sunny
5254 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 23:46:09   Voir le profil de Sunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny   

Dieppe a écrit :

Bienvenue a Sunny comme modératrice, je viens juste de le remarqué



Faut croire que tu viens pas souvent dans ma section

Merci Dieppe



--------------------
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Ange
1 heure plus tard ds les Maritimes
Modératrice
Ange
2704 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:48:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

Bravo

J'adore cette nouvelle photo !!!




--------------------
Rebelle
Administrateur
Rebelle
16520 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:49:11   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Hey ben merci Ange

Je l'aime bien aussi , j'avous




--------------------
Blabla, le forum des gens heureux !
telefan
On va y arrivé !
Membre
telefan
722 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:29:34   Voir le profil de telefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à telefan   

Super ... la photo ...........bien sure
Sunny
Modératrice
Sunny
5254 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 00:48:04   Voir le profil de Sunny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunny   

Ange a écrit :

Bravo

J'adore cette nouvelle photo !!!



On dirait des petites étoiles d'espoir qui tombent sur chacun d'entre nous


--------------------
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Blabla, le forum des gens heureux.  NOS RENCONTRES VIRTUELLES.  NOTRE ÉQUIPE .  Merci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum