| Blabla, le forum des gens heureux. | Administrateurs : Rebelle |
|
| | | | | Rebelle | Administrateur | | | 16520 messages postés |
| Posté le 23-04-2005 à 01:26:17
| Les nouvelles inscriptions seront en attente de validation, par les administrateurs. Après avoir reçu votre clé d'activation, vous pouvez vous présenté, dans le topic ' Votre premier message ici' . Vous devez naturellement accepté les règles. Si après 5 à 6 messages postés vous n'avez toujours pas accès à ces sections, veuillez avertir par message privé l'un des 2 administrateurs soit Hippocampe ou Rebelle . Une autre chose IMPORTANTE, votre adresse email ! Les personnes qui utilisent HOTMAIL, ne reçoivent presque jamais les messages envoyés par 'mailling', alors je vous demanderaient, s'il vous plaît d'tilisé autre chose que HOTMAIL. Merci
-------------------- Blabla, le forum des gens heureux ! |
| Rebelle | Administrateur | | | 16520 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 12:29:06
| Un petit ajustement, sur ' LES RÈGLES, EN RÈGLES '. Bienvenue à tous. Rebelle et Hippocampe.
| Rebelle | Administrateur | | | 16520 messages postés |
| Posté le 13-11-2006 à 13:50:59
| Rebelle a écrit :
Les nouvelles inscriptions seront en attente de validation, par les administrateurs. Après avoir reçu votre clé d'activation, vous pouvez vous présenté, dans le topic ' Votre premier message ici' . Vous devez naturellement accepté les règles. Si après 5 à 6 messages postés vous n'avez toujours pas accès à ces sections, veuillez avertir par message privé l'un des 2 administrateurs soit Hippocampe ou Rebelle . Une autre chose IMPORTANTE, votre adresse email ! Les personnes qui utilisent HOTMAIL, ne reçoivent presque jamais les messages envoyés par 'mailling', alors je vous demanderaient, s'il vous plaît d'tilisé autre chose que HOTMAIL. Merci |
Attention, J'ai recu 3 autres demandes, sauf que je m'appercois que les adresses email ne doivent pas être bonne. Je ne peut pas VALIDER si l'adresse n'est pas la bonne. Rebelle
| |
| | | | | | |
|